FAQ

Puis-je prendre ces cookies à la place de mes suppléments habituels ?

Oui! Les biscuits naanu contiennent 100 % de votre apport quotidien en vitamine B12 et en vitamine D. Vous n'avez pas besoin de prendre de suppléments supplémentaires si vous mangez ces biscuits naanu. De plus, il contient de grandes quantités de calcium, de fer, de zinc, de magnésium, de fibres, de vitamine B6, de vitamine B9 et de phosphore.

Comment fonctionne l'abonnement ?

Chaque paquet de biscuits naanu contient 15 biscuits. Pour obtenir un abonnement complet pour une personne, nous vous recommandons de choisir 2 paquets de biscuits naanu et de les faire expédier tous les 30 jours. Cela vous permettra d'avoir un cookie par jour.

Puis-je modifier ou annuler mon abonnement ?

Bien sûr! Nous serons tristes de vous voir partir, mais vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment.

Comment êtes-vous sûr que ces biscuits naanu contiennent les bonnes vitamines et minéraux ?

Chaque version de ces délicieux biscuits est d'abord calculée sur une base nutritionnelle. Après la production (chaleur soutenue), nous envoyons nos biscuits naanu au laboratoire pour qu'ils soient testés pour toutes nos allégations nutritionnelles les plus importantes (vitamine D, vitamine B12, oméga-3, calcium, fer, zinc, magnésium, phosphore, vitamine B6 et Vitamine B9). Nous revendiquons uniquement sur notre site Web et sur nos emballages les quantités réelles de vitamines et de minéraux contenus dans ces cookies, afin de garantir que vous recevez les quantités nutritionnelles exactes dont vous avez besoin.

À qui conviennent les biscuits naanu nutritionnels?

Les biscuits naanu nutritionnels conviennent parfaitement à tous ceux qui ont besoin de vitamine B12 et de vitamine D. Les biscuits sont spécialement conçus pour les végétaliens, les végétariens et les flexitariens (bien que même ceux d'entre vous qui pourraient manger des produits d'origine animale tels que les produits laitiers, le poisson et la viande puissent avoir besoin de ces suppléments) qui besoin d'oméga-3, de calcium, de fer, de zinc, de magnésium, de phosphore, de vitamine B6 et de vitamine B9 supplémentaires.

FAQs

Can I take these cookies in place of my usual supplements?

Yes! Naanu Cookies contain 100% of your daily Vitamin B12 and Vitamin D. You don't need to take any additional supplements if you're eating these naanu cookies. Additionally, there are high amounts of Calcium, Iron, Zinc, Magnesium, Fibre, Vitamin B6, Vitamin B9 and Phosphorus. 

How does the subscription work?

Each pack of naanu cookies contain 15 cookies. To get a full subscription for one person we recommend you pick 2 packs of naanu cookies and have it shipped every 30 days. This will allow you to have one cookie a day. 

Do all of the flavours contain the same amounts of vitamins and minerals?

Yes! All of our flavours vary only in taste and contain the same daily required amounts of Vitamin B12 and Vitamin D. They have slightly different amounts of minerals but generally are in the same range. 

Can I change or cancel my subscription?

Of course! We'll be sad to see you go, but you can change or cancel your subscription at any time. 

How are you sure that these naanu cookies contain the right vitamins and minerals?

Each version of these delicious cookies is first calculated on a nutritional basis. After production (sustained heat) we send our naanu cookies off to the lab to be tested for all of our most important nutritional claims (Vitamin D, Vitamin B12, Omega-3, Calcium, Iron, Zinc, Magnesium, Phosphorous, Vitamin B6 and Vitamin B9). We only claim on our website and on our packaging the actual amounts of vitamins and minerals that are in these cookies, to ensure that you receive the exact nutritional amounts that you need. 

Who are nutritional naanu cookies suited for?

Nutritional naanu cookies are perfectly suited to anyone requiring Vitamin B12 and Vitamin D. The cookies are specifically designed for vegans, vegetarians and flexitarians (although even those of you who might eat animal products such as dairy, fish and meat may require these supplements) who need additional Omega-3, Calcium, Iron, Zinc, Magnesium, Phosphorous, Vitamin B6 and Vitamin B9.